Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Accord sur les cartes carburant Total et BP

Accord sur les cartes carburant Total et BP

mardi 20 février 2018, par Benoît LE FLOC’H

Les pétroliers Total et BP ont annoncé un accord. Leurs clients possesseurs de cartes carburant peuvent désormais se ravitailler dans leurs stations-services respectives.


Les professionnels utilisant des cartes carburant accueilleront cette information avec le sourire. Courant 2018, Total et BP ont trouvé un accord de partenariat au niveau de l’accès à leurs stations-services. Total acceptera ainsi les cartes carburant de BP/Aral dans son réseau en France, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Allemagne. En parallèle, les stations BP/Aral recevront les clients munis de cartes carburant de Total dans ses stations en Allemagne, au Royaume-Uni, en Autriche, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Suisse et en Pologne.

Guy Moeyens, Directeur des Opérations Carburants Europe et Afrique du Sud chez BP, a précisé : « Cet accord permet d’étendre notre réseau d’acceptation et offre désormais plus de 22 000 sites dans 29 pays à nos clients. Ce réseau étendu vient en complément des services de gestion des données et des solutions techniques que nous proposons pour gérer leur flotte de véhicules ».

Benoît Luc, Vice-Président senior de Total M & S pour l’Europe, a ajouté : « En étendant notre réseau d’acceptation, nous pourrons répondre aux besoins de notre clientèle professionnelle et compléter idéalement notre offre de carte en Europe. Cela contribuera aussi à un objectif clef du groupe Total : accompagner nos clients dans leurs choix énergétiques et être le partenaire de leur mobilité ».

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80