Publié le 17 mai 2017 | par Rédaction

En 2016, Alphabet, le quatrième loueur longue durée de véhicules multi-marques en France, a enregistré une croissance de son parc roulant de 7 % et une augmentation de 9 % de ses livraisons de véhicules.

Le parc du loueur compte désormais près de 90 000 véhicules. Avec sa solution AlphaElectric, Alphabet a confirmé son avantage sur le marché des véhicules électriques avec une part de marché de 56 % (contre 40 % en 2015, 30 % en 2014).

bmw_i3_highres_strategic-partnershi.jpg

Aujourd’hui, plus d’un véhicule électrique sur deux immatriculé en LLD est un véhicule Alphabet. Autre motif de satisfaction pour Alphabet : son indice de satisfaction auprès de ses clients progresse depuis 2013.

L’année a également été marquée par le lancement d’une prestation de télématique embarquée disponible sur des boitiers de première monte, qui fournit aux entreprises des données concrètes en temps réel pour piloter finement la gestion de leur flotte. Enfin, les clients d’Alphabet ont pu accéder à la nouvelle version de l’application AlphaGuide, l’assistant personnel de mobilité disponible sur iOS et Android.

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...