Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Arval s’implante en Norvège

Arval s’implante en Norvège

vendredi 22 septembre 2017, par Benoît LE FLOC’H

Arval, loueur longue durée, a décidé d’implanter une filiale en Norvège. Arval Norvège sera le fer de lance d’une mobilité neutre en carbone et l’étape finale de l’implantation du groupe dans les pays nordiques.


Philippe Bismut, CEO d’Arval, a annoncé lors de cette information : « Arval renforce sa présence dans les pays nordiques, tant pour répondre aux besoins immédiats de ses clients, que pour accompagner les évolutions à venir des solutions et services neutres en carbone. Aujourd’hui, plus que jamais, il est crucial de réduire l’empreinte environnementale des flottes automobiles  ». L’objectif est de parvenir à plus de 2 000 véhicules d’ici 2020.

En parallèle, Philippe Bismut a précisé les ambitions du Groupe en déclarant que les véhicules hybrides et électriques constitueront une priorité dans les offres LLD, dès novembre 2017. Rappelons que la Norvège, a prévu d’interdire la circulation des véhicules essence et diesel d’ici 2025.

Enfin, aux côtés des services habituels, Arval prévoit aussi de proposer aux entreprises de nouvelles solutions de mobilité innovante telles que l’autopartage afin de diminuer les frais de gestion de flotte tout en réduisant l’empreinte environnementale.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80