Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Changement au sein de Hyundai France

Changement au sein de Hyundai France

mercredi 21 mars 2018, par Benoît LE FLOC’H

Déjà membre du comité de direction en charge du marketing et communication de Hyundai Motor France, depuis 2012, Vincent Bernard a récupéré en supplément la direction marketing produit.


Hyundai Motor France réorganise sa direction. Suite au départ de Franck Pichot pour Mitsubishi France, Vincent Bernard reprendra l’ensemble de ses activités correspondant au poste de directeur marketing produit. Il continue d’assurer en parallèle ses fonctions de directeur marketing et communication. Il reste rattaché à Lionel French Keogh, directeur général de Hyundai Motor France.

Vincent Bernard, diplômé de l’école supérieure de gestion, entre en 1988, au sein du groupe Fiat Auto France. 10 ans plus tard, il rejoint le groupe Daimler au poste de responsable marketing pour la marque Smart. En 2003, il intègre Nissan Europe, où il a successivement travaillé en tant que responsable européen publicité et média, responsable produit, puis responsable de la marque et responsable fidélisation. Il est directeur marketing et communication de Hyundai Motor France depuis 2012.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80