Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Changement de président pour Volkswagen Canada

Changement de président pour Volkswagen Canada

vendredi 1er décembre 2017, par Benoît LE FLOC’H

Dès le 1er décembre prochain, Daniel Weissland deviendra le nouveau président directeur général du Groupe Volkswagen au Canada en remplacement de Maria Stenström.


Après Marc Ouayoun nommé président directeur général de Porsche Canada, le Groupe Volkswagen continu sa réorganisation en Amérique du Nord. Daniel Weissland vient en effet d’être nommé président directeur général du Groupe Volkswagen pour le Canda. Il remplacera Maria Stenström qui retournera au siège du Groupe en Allemagne.

Diplômé de l’université Sciences Appliquées de Munich, Daniel Weissland est entré au sein du Groupe Volkswagen en 2000 au département produit d’Audi. En 2002, il devient directeur de la distribution pour l’Europe du Nord avant de prendre la responsabilité du développement réseau. Nommé en 2004 directeur des ventes d’Audi AG, il est ensuite promu directeur général adjoint des marques Audi et Volkswagen pour le Moyen-Orient. Entre 2011 et 2015, Daniel Weissland a été directeur des ventes d’Audi pour l’Europe du Sud avant d’assurer la présidence d’Audi Canada.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80