Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > DKV et Innogy s’associent pour l’électromobilité

DKV et Innogy s’associent pour l’électromobilité

vendredi 16 mars 2018, par Benoît LE FLOC’H

L’usage des véhicules électriques se développe. DKV et Innogy ont donc décidé de créer une joint-venture afin de proposer plusieurs services.


DKV, fournisseur notamment de cartes carburants et services destinés aux entreprises, et Innogy, société énergétique en Allemagne, ont officialisé la création d’une joint-venture. Markus Dehn, vice-président de la division produit de mobilité électrique chez Innogy, explique les raisons de ce rapprochement : « Nous prévoyons une augmentation significative de la mobilité électrique au cours des deux prochaines années, en particulier sur le segment de clientèle entreprises. Cette joint-venture nous permettra d’offrir dans un proche avenir des solutions globales de services avec une facturation transparente pour les flottes de véhicules légers dans toute l’Europe. DKV est le partenaire commercial optimal pour ce projet. Ce service rendra l’utilisation de véhicules électriques encore plus simple et plus pratique, ce qui donne également au client un sentiment de sécurité ».

Les deux acteurs signifient ainsi que les particuliers et les entreprises pourront recharger leurs véhicules quel que soit le fournisseur de services… et visualiser l’ensemble des dépenses sur une seule facture.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80