Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Du mouvement au sein de Bugatti

Du mouvement au sein de Bugatti

mardi 10 avril 2018, par Benoît LE FLOC’H

Bugatti, propriété du Groupe Volkswagen, vient d’annoncer la nomination d’un nouveau directeur des ventes, marketing et des services après-vente avec Christian Mastro.


Après le départ de Stefan Brungs, Bugatti a nommé Christian Mastro au poste de directeur des ventes, marketing et des services après-ventes. Il reportera à Stephan Winkelmann, président de Bugatti. Ce dernier a d’ailleurs précisé : « Je connais Christian Mastro depuis de nombreuses années et je sais qu’il possède une connaissance exceptionnelle du milieu des voitures de sport. Christian a une vaste expérience et une profonde compréhension des besoins des clients dans le secteur du luxe  ».

Christian Mastro a déclaré : « Je suis ravi de rejoindre la plus prestigieuse marque automobile du monde. Je suis impatient de travailler avec les membres du conseil d’administration de Bugatti afin de consolider le succès obtenu avec la Chiron et accompagner les prochaines nouveautés de la marque  ».

Pour information, Christian Mastro travaille dans l’industrie automobile depuis 1994 avec notamment des expériences chez Volvo, Honda ou encore Lamborghini.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80