Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > L’équipe commerciale Toyota roule en C-HR hybride

L’équipe commerciale Toyota roule en C-HR hybride

mercredi 19 juillet 2017, par Benoît LE FLOC’H

Toyota souhaite marquer les esprits concernant son engagement en faveur de la mobilité durable. En France, les commerciaux du constructeur circuleront dorénavant tous en véhicule hybride.


Pour affirmer sa politique vers la mobilité durable, Didier Gambart, Président-directeur général de Toyota France, a pris la décision que la flotte utilisée par son équipe commerciale sera entièrement constituée de véhicules hybrides Toyota et Lexus. Ce dernier a ainsi remis les clés de 14 C-HR hybrides aux commerciaux de terrain.

Didier Gambart a précisé : « Toyota est le pionnier et le leader de la technologie hybride, dont nous célébrons cette année le vingtième anniversaire. C’est donc tout naturellement que nous avons converti notre flotte professionnelle au 100% hybride. Les avantages en sont multiples : non seulement ces véhicules sont plus respectueux de l’environnement avec des émissions polluantes plus faibles que des véhicules conventionnels, mais la motorisation hybride et la pratique de l’éco-conduite incitent également à une conduite plus souple et plus sûre. »

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80