Publié le 24 novembre 2017 | par Rédaction

La troisième génération du Jeep Wrangler s’apprête à tire sa révérence après dix ans de bons et loyaux services. Et les premières photos et informations du nouveau modèle arrivent.

Le prochain Jeep Wrangler débarquera dans les concessions en 2018. Le constructeur américain commence donc à dévoiler quelques-uns de ses secrets. Une photo de la version longue américaine a ainsi été communiquée et révèle que le style atypique du Wrangler sera encore présent pour cette quatrième génération. La calandre verticale avec ses sept fentes est reconduite tout comme les formes très géométriques avec par exemple les vitres latérales verticales.

Technologiquement, aucune information réellement officielle n’a été divulguée. Cependant, le moteur diesel 2.2 MultiJet, présent sur le Cherokee, devrait faire son apparition. En France les blocs essence implantés sur les Alfa Romeo Stelvio et Giulia pourraient également intégrer la gamme.

jeep_wrangler_gd.jpg

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...