Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Marine Picard nommée directrice de Fiat Professional France

Marine Picard nommée directrice de Fiat Professional France

vendredi 17 novembre 2017, par Benoît LE FLOC’H

La division véhicules utilitaires de Fiat, nommée Fiat Professional, a changé de Directeur. Marina Picard a en effet été nommée directrice de la marque italienne pour la France.


Marine Picard aura la responsabilité de l’ensemble des activités ventes et marketing de la Marque Fiat Professional, quatrième acteur du véhicule utilitaire léger en France et leader sur le marché des camping-cars. Cette dernière sera rattachée à Jérôme Monce, directeur général de Fiat Chrysler Automobiles France.

Marina Picard est diplômée de l’Ecole de Management de Lyon. Elle a réalisé la quasi-totalité de sa carrière chez Renault au sein des départements marketing, vente et après-vente, en France comme à l’international. Marine Picard occupait le poste de directrice de gamme commerciale monde au sein de la division véhicules utilitaires, en charge de la gamme des pick-ups, basée au siège de Renault en France.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80