Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Maserati nomme un nouveau Directeur marketing et communication

Maserati nomme un nouveau Directeur marketing et communication

vendredi 6 octobre 2017, par Benoît LE FLOC’H

Maserati West Europe opère quelques changements au sein de sa direction. La marque au trident a, par exemple, nommé Matthieu Berne au poste de directeur marketing et communication.


Depuis la nomination en avril 2017 de Patrice Duclos en tant que directeur général, l’organisation de Maserati West Europe (France, Benelux, Monaco) évolue. Ainsi, Matthieu Berne vient d’être recruté au poste de directeur communication et marketing. Il sera également responsable des relations presse de la marque et reportera à Patrice Duclos.

Agé de 33 ans, Matthieu Berne est diplômé de l’école supérieure du commerce extérieur de Paris. En 2005, il débute sa carrière chez Fiat France où il a été successivement conseillé commercial Pièces & service sur la région Est et chef de produits accessoires. En 2008, il est promu responsable de zone Fiat VP. En 2011, il est nommé responsable marketing et ventes au sein d’Abarth. En 2012, il rejoint Nissan West Europe en qualité de directeur régional pour Infiniti. Depuis 2015, il était directeur marketing de la marque Jeep en France.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80