Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Michelin commercialise le pneu CrossClimate pour les VU

Michelin commercialise le pneu CrossClimate pour les VU

mardi 20 février 2018, par Benoît LE FLOC’H

Dans sa gamme, Michelin propose à la vente un pneu quatre saisons pour les véhicules particuliers, nommé CrossClimate. Désormais, les VUL peuvent aussi en bénéficier.


A partir du mois de mai 2018, Michelin commercialisera le pneu quatre saisons Agilis CrossClimate développé pour les véhicules utilitaires et les camionnettes. Le manufacturier annonce : « L’Agilis CrossClimate est parfaitement compatible avec une utilisation en conditions hivernales. Il présente une grande longévité et un faible coût total de possession, garantit la sécurité par tous les temps, est robuste et résiste fortement aux dommages ».

Cette gamme sera disponible avec des largeurs comprises entre 185 et 235 mm, des hauteurs entre 75 et 55 mm, des diamètres de 15 à 17 pouces et des symboles de vitesse R, S, T et H.

Les tarifs seront communiqués ultérieurement.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80