Publié le 16 mars 2018 | par Rédaction

En France, Mitsubishi affiche de nouvelles ambitions en dévoilant un renforcement de sa structure grâce à la nomination de quatre nouveaux collaborateurs.

En 2020, Mitsubishi Motors vise en France un volume de ventes représentant 1 % du marché. Pour atteindre cet objectif, la marque aux trois diamants s’appuiera sur ses SUV, ses 120 points de vente et service (Dom inclus) et de nouveaux collaborateurs. Ainsi, Rémi Abid est devenu Responsable Digital depuis le 1er mars 2018, afin de réaliser la transformation digitale de la marque. Diplômé d’un Master 2 en Management de l’ESC Dijon, Rémi Abid était depuis 2013 Chef de Projet dans l’équipe digitale du groupe PGA Motors. Patrick Deschamps (photo), nommé Directeur du Développement Réseau depuis le 2 janvier 2018, a pour mission de dimensionner le réseau de distributeurs Mitsubishi. Ce dernier a effectué l’essentiel de sa carrière dans l’industrie automobile, au sein de Renault, General Motors et FCA, où il a exercé diverses fonctions dans les domaines marketing, ventes, après-vente et développement réseau.

En parallèle, Franck Pichot occupe désormais le poste de Directeur Marketing depuis le 1er mars 2018. Diplômé de l’ISCAM, celui-ci a fait toute sa carrière chez Hyundai France depuis 1998 où il a occupé les fonctions de Chef de Produit, Responsable Marketing puis Directeur Marketing Produits. Jean-Louis Saulas, enfin, nouveau Responsable Après-Vente depuis le 1er mars 2018, va consolider la structure après-vente. Après 20 ans chez Hyundai, il devra organiser les supports garantie et technique, développer l’offre de formation service et commerciale et mettre en place le suivi qualité du réseau.

Ces nouveaux arrivants sont rattachés directement à Patrick Gourvennec, Président de MMAF (M Motors Automobiles France) depuis le 1er juillet 2016.

mitsu_patrick-deschamps_gd.jpg

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...