Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Mouvement au sein de Volkswagen Group France

Mouvement au sein de Volkswagen Group France

mercredi 4 avril 2018, par Benoît LE FLOC’H

Volkswagen Group France vient de dévoiler l’identité du nouveau Directeur pièces et service avec la nomination de Thierry Suquet.


Depuis le 3 avril, Thierry Suquet occupe le poste Directeur pièces et service de Volkswagen Group France. Dans son communiqué, le groupe explique : « Thierry Suquet a rejoint Audi France en 2008 en qualité de Responsable du Développement Réseau et de la Formation. Il a par la suite évolué au sein de la Direction du Développement Réseau Audi pour l’ensemble du territoire allemand, fonction qu’il occupera jusqu’en mars 2014, puis devint, en avril 2014, Chef du Département Après-Vente de la marque Audi en France  ».

Il remplace Sylvain Charbonnier (50 ans), nommé Directeur du commerce et du marketing après-vente au sein de Volkswagen AG, à Kassel, en Allemagne.

Auparavant, Thierry Suquet (48 ans), a travaillé, à partir de 1997, au sein du groupe Général Motors pendant 11 ans. Il a successivement occupé les fonctions de Chef de District VN pour Opel, puis Chef de Gamme et Directeur du support Ventes et Marketing. En 2005, il est nommé Directeur du Développement Réseau pour l’ensemble des marques de Général Motors France.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80