Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Mouvements au sein de FCA France

Mouvements au sein de FCA France

mardi 17 avril 2018, par Benoît LE FLOC’H

Le Groupe Fiat Chrysler Automobiles France se réorganise. Plusieurs nominations interviennent notamment au niveau des directeurs de marques.


Jérôme Monce, Directeur Général de Fiat Chrysler Automobiles France, a dû réorganiser son Comité de direction après plusieurs mouvements en interne. Pierre-Martin Bos (Fiat et Abarth), a par exemple rejoint le siège de l’entreprise à Turin pour prendre en charge la marque Fiat Professional pour le marché italien.

Par conséquent, Stéphane Labous (photo) est nommé directeur marketing et communication Fiat et Abarth, tout en conservant son poste actuel de directeur brand marketing communication, en charge de la stratégie de communication media, marketing et événementielle de l’ensemble des marques VP et VU.

Philippe Vautier, directeur commercial Fiat et Abarth, intègre le Comité de direction de FCA France.

Guillaume Defoulounoux devient le directeur commercial et marketing pour Alfa Romeo et Jeep et entre également au Comité de direction.

Enfin, Patrice Bergonzi a été nommé directeur général des concessions de propriété MotorVillage.

Pour rappel, en fin d’année 2017, Jérôme Monce avait respectivement nommé Marina Picard et Cyril Billiard aux postes de directrice de la marque Fiat Professional et directeur customer expérience et formation commerciale.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80