Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Nouvelle berline Renault Samsung SM3 Z.E.

Nouvelle berline Renault Samsung SM3 Z.E.

vendredi 24 novembre 2017, par Benoît LE FLOC’H

Le Groupe Renault continue le développement international de sa gamme électrique. Renault Samsung Motors vient de révéler la nouvelle génération de la SM3 Z.E. avec une autonomie augmentée.


Lors de l’International Future Auto Expo de Daegu, en Corée du Sud, Renault Samsung Motors a dévoilé la nouvelle berline SM3 Z.E. avec une autonomie augmentée de 57 %. D’après le cycle d’homologation en vigueur en Corée du Sud, l’autonomie atteindrait 213 kilomètres grâce à une batterie qui embarque désormais une énergie de 36 kWh, sans augmentation de sa masse.

En parallèle de ce lancement, Gilles Normand, Directeur du Véhicule Electrique, a souligné : « Pionnier et leader de la mobilité électrique en Europe, le Groupe Renault lance les secondes générations de ses modèles électriques. En ligne avec le plan stratégique Drive the future, cette série de renouvellements permet au Groupe Renault de renforcer sa couverture géographique et de segments de véhicules et favorise le changement d’échelle du marché électrique ».

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80