Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Patrick Cholton réélu à la présidence de la FFC

Patrick Cholton réélu à la présidence de la FFC

vendredi 27 avril 2018, par Benoît LE FLOC’H

A l’issue du dernier Conseil d’Administration du mois d’avril 2018, la FFC (Fédération Française de Carrosserie) composée de 76 administrateurs, a décidé de renouveler le mandat de Président de Patrick Cholton jusqu’en 2022.


Le premier mandat de Patrick Cholton à la tête de la FFC (Fédération Française de Carrosserie) a visiblement été apprécié. Les 76 administrateurs de la Fédération, représentatifs des trois Branches qui la composent, Carrossiers-Constructeurs, Équipementiers et Réparateurs, ont en effet reconduit ce dernier au poste de Président pour les quatre prochaines années.

Patrick Cholton a déclaré : « Je suis impliqué au sein de la Fédération depuis de nombreuses années, au cours desquelles je suis heureux d’avoir contribué à mener des chantiers d’avenir, d’abord en tant que président de la FFC Équipementiers, puis comme président de la FFC, depuis 2014. Mon prochain mandat sera une fois encore tourné vers l’intérêt collectif ».

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80