Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Matthieu Brinon, Directeur général de Pirelli France

Matthieu Brinon, Directeur général de Pirelli France

jeudi 18 janvier 2018, par Benoît LE FLOC’H

Le manufacturier Pirelli France vient d’annoncer la nomination de Matthieu Brinon au poste de directeur général. Il remplace Laurent Cabassu.


Matthieu Brinon occupait précédemment la fonction de directeur du département marketing et communication Pirelli France.

Matthieu Brinon (47 ans), diplômé de l’Université Bocconi de Milan (Italie) a débuté sa carrière chez Hilti France (entreprise d’outillage électroportatif). Il a notamment travaillé au sein du département marketing. En avril 2006, il rejoint le groupe Pirelli au poste de responsable marketing du département auto avant de devenir directeur marketing moto puis directeur marketing et ventes moto pour la France et le Benelux. Depuis 2016, il était à la tête du marketing et de la communication du département auto de Pirelli France.

Laurent Cabassu, Nommé en 2013 au poste de Directeur général de Pirelli France est promu directeur de la zone Pacifique du groupe.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80