Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Restylage des Mercedes Classe C coupé et cabriolet

Restylage des Mercedes Classe C coupé et cabriolet

mercredi 21 mars 2018, par Benoît LE FLOC’H

Mercedes dévoile sur les modèles coupé et cabriolet les dernières évolutions apportées sur la famille Classe C.


Esthétiquement, les modifications apportées par ce restylage sont succinctes. Tout comme la berline, les Classe C coupé et cabriolet adoptent des boucliers avant et arrière redessinés et des optiques modifiées. Ces dernières sont ainsi dotées de 84 leds afin d’optimiser le faisceau et donc mieux éclairer la route.

En ce qui concerne les équipements, ces deux carrosseries peuvent bénéficier désormais du système « Energizing », incluant des sièges massant, chauffant et ventilés ainsi que diverses ambiances lumineuses. Les aides à la conduite, comme la possibilité de profiter d’une conduite semi-autonome dans certaines situations, font parties des modifications.

Sous le capot, enfin, Mercedes innove en remplaçant le bloc 2 l essence de la C200 par un nouveau quatre cylindres 1.5 de 184 ch, doté d’un système d’hybridation en 48 V. La version AMG voit, de son côté, la puissance de son V6 augmentée en passant de 367 ch à 390 ch.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80