Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Salon de Pékin : première photo de la Lexus LS

Salon de Pékin : première photo de la Lexus LS

vendredi 20 avril 2018, par Benoît LE FLOC’H

Lors du prochain salon de Pékin (Chine) qui ouvrira ses portes le 25 avril prochain, Lexus dévoilera en première mondiale sa nouvelle berline nommée LS.


Le seul cliché communiqué de la LS pour le moment ne laisse planer aucun doute sur son appartenance à Lexus. La forme de la calandre, par exemple, reprend parfaitement le design aperçus sur les derniers modèles de la marque premium, propriété de Toyota. La ligne de pavillon très plongeante amène à penser que Lexus souhaite séduire une clientèle attirée par la catégorie des berlines/coupés.

Côté caractéristiques techniques, le constructeur japonais laisse planer le mystère en n’indiquant aucune information. Toutefois, il est vraisemblable que cette prochaine berline sera motorisée par un bloc hybride. Un peu de patience pour connaître lequel.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80