Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Tarifs agressifs pour la Ford Mustang

Tarifs agressifs pour la Ford Mustang

mercredi 14 février 2018, par Benoît LE FLOC’H

Fidèle à sa tradition, la nouvelle Ford Mustang développe des atouts qui ont fait leurs preuves : Puissance élevée et tarifs abordables !


Steven Armstrong, Président de Ford Europe, se réjouit : « La passion des Européens pour la Mustang a dépassé toutes nos attentes, près de 30 000 propriétaires sillonnent les routes du Vieux Continent à son volant. Peu de voitures procurent cette combinaison de style, de performance et d’accessibilité : la Mustang est un modèle unique sur le marché européen ».

Un constat assez juste car les véhicules possédant un V8 de 450 ch à un tarif de 39 900 euros ne courent pas les catalogues des constructeurs. Un cocktail qui attire les passionnés et que Ford entend faire perdurer en apportant de nouvelles modifications. Désormais, la Mustang adopte des feux à LED, de nouvelles jantes, un écran 12 pouces, l’installation d’un échappement actif à quatre sorties, un régulateur de vitesse adaptatif, un système de prévention de collision avec détection des piétons ou encore un système d’aide au maintien dans la voie.

Les tarifs de la Ford Mustang débutent à partir de 39 900 euros pour la Fastback avec moteur EcoBoost et boîte manuelle à 6 rapports. Le cabriolet V8 5.0 l et boîte automatique à 10 rapports est commercialisé 52 900 euros.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80