Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > VUL : PSA passe à l’offensive

VUL : PSA passe à l’offensive

vendredi 7 septembre 2018, par Guillaume GENESTE

Le rachat d’Opel par PSA ouvre de nouvelles opportunités de développement sur le marché des véhicules utilitaires légers en Europe pour le groupe français.


PSA a annoncé le renforcement de son offensive VUL dans le cadre de « la Core Model Strategy » du plan « Push to Pass ». Le groupe PSA entend ainsi consolider sa position de leader du marché de la fourgonnette en Europe avec plus de 30 % de parts de marché avec les nouvelles générations de Citroën Berlingo, Peugeot Partner et Opel / Vauxhall Combo Cargo.

Tous ces véhicules, lancés d’ici la fin de l’année, sont élaborés sur la plate-forme EMP2 et produits à Vigo (Espagne) et Mangualde (Portugal) pour les marques Peugeot et Citroën, l’usine espagnole assurant aussi la production des Opel / Vauxhall.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80