Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Action de Toyota pour les demandeurs d’emplois

Action de Toyota pour les demandeurs d’emplois

mercredi 20 décembre 2017, par Benoît LE FLOC’H

Le constructeur Toyota et la région Hauts-de-France viennent de signer un partenariat pour mettre en place un dispositif nommé « En route pour l’emploi ».


Fortement implanté dans le nord de la France avec son usine de production située à Valenciennes, Toyota passe un nouveau cap dans la région Hauts-de-France en intégrant un dispositif créé pour aider les demandeurs d’emplois. « En route pour l’emploi » permet en pratique pour 2 € par jour, de mettre à disposition un véhicule à des personnes qui ont retrouvé un travail, le temps de leur période d’essai.

Didier Gambart, Président Directeur Général de Toyota France, déclare : « Nous tenons à remercier notre concessionnaire local de Valenciennes, le Groupe RCM et son représentant, Monsieur Freddy Bellet, de s’associer à la Région Hauts-de-France pour la fourniture de 10 Yaris « France » produites sur le site de Toyota à Valenciennes qui, de longue date, travaille étroitement avec la Région. Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans la stratégie « Une meilleure mobilité pour tous », sur laquelle œuvre le Groupe Toyota en France. A travers la fourniture d’une solution de mobilité aux personnes retrouvant un emploi, Toyota est fier et heureux de contribuer à leur redonner le sourire et leur permettre ainsi de recréer un lien social à travers leur nouvel emploi. Une preuve concrète que lorsque l’on est libre de pouvoir se déplacer, plus rien n’est impossible ! »

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80