Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Hertz France nomme un nouveau Directeur commercial

Hertz France nomme un nouveau Directeur commercial

mercredi 25 avril 2018, par Benoît LE FLOC’H

La direction de Hertz France se réorganise. Bruno Diss a été nommé au poste de Directeur Commercial. Il succède à Gregory Vandenbroucke, devenu Directeur Infrastructure et Réseau.


Après la récente nomination d’Alexandre de Navailles, au poste de Président de Hertz France, plusieurs mouvements au sein de la direction interviennent. Ainsi, Bruno Diss devient Directeur Commercial, suite à la nomination de Grégory Vandenbroucke à la fonction de Directeur Infrastructure et Réseau.

Alexandre de Navailles, Président de Hertz France, a déclaré : « Cette nomination répond aux enjeux de développement des nouvelles offres sur le marché français. Bruno a une grande expertise dans le domaine commercial, après 15 années d’expérience sur des marchés différents. Il apporte une vision neuve au sein de Hertz  ».

Bruno Diss, 40 ans, diplômé d’une maîtrise en science et technique de gestion obtenue à Strasbourg ainsi que d’un DESS en stratégie de gestion des entreprises, a débuté en 2002 chez Eurest en tant que responsable du développement. De 2005 à 2009, il a travaillé chez Elior en qualité de chef des ventes grands comptes, puis directeur des ventes. De 2012 à 2015, il occupa successivement le poste de directeur commercial chez Facilicom puis Samsic Groupe.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80