Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Nouveau Directeur marketing Citroën en Allemagne

Nouveau Directeur marketing Citroën en Allemagne

lundi 22 janvier 2018, par Benoît LE FLOC’H

Citroën opère une réorganisation en Allemagne. La marque aux chevrons annonce en effet que Grégory Fiorio occupera le poste de Directeur Marketing à partir du 1er février.


Dès le 1er février 2018, Gregory Fiorio prendra les fonctions de Directeur marketing au sein de Citroën Allemagne. Il reportera à Wolfgang Schlimme, Directeur général qui a déclaré : « Avec Grégory Fiorio, nous confions la responsabilité du marketing de Citroën à des personnes compétentes. Il assurera le renforcement de notre image de marque en Allemagne et le lancement de prochains modèles ». Grégory Fiorio succèdera à Marc Bénier en poste depuis 2013 qui de son côté revient au siège social du Groupe PSA à Rueil-Malmaison en tant que Brand Image Products.

Grégory Fiorio (39 ans), diplômé de l’école de Hautes Etudes Commerciales, a commencé à travailler en 2003, dans le groupe PSA au poste de responsable de clientèle. En 2004, il devient chef de projet qualité de service d’Automobiles Peugeot. En 2008, il est nommé chef de zone d’Automobiles Peugeot avant de passer chef de marché France et Danemark d’Automobiles Peugeot en 2011. Depuis 2014, il était responsable prix et produits pour les marchés internationaux.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80