Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Nouveau directeur pour Volkswagen France

Nouveau directeur pour Volkswagen France

vendredi 17 novembre 2017, par Benoît LE FLOC’H

Les mouvements au sein de Volkswagen France continue. Après la nomination de Thierry Lespiaucq au poste de Président du directoire de Volkswagen Group France, Pierre Boutin est devenu, depuis le 2 novembre, directeur de Volkswagen France.


Les départs de Jacques Rivoal et Thierry Syborg, respectivement Président de Volkswagen Group France et directeur de la marque Volkswagen en France, ont été solutionnés. Après l’arrivée de Thierry Lespiaucq en remplacement de Jacques Rivoal, Pierre Boutin a pris les rênes de la marque Volkswagen en France depuis le 2 novembre.

Agé de 52 ans, Pierre Boutin exerçait précédemment la fonction de responsable de Volkswagen en Russie depuis avril 2014. Diplômé de l’université de Laval, au Québec, ce dernier a notamment travaillé au sein de la marque Nissan comme président-directeur général de Nissan West Europe en France.

Pierre Boutin intègre le comité de direction de Volkswagen Group France et réfère à Thierry Lespiaucq, président du directoire.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80