Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > PSA Retail nomme un nouveau directeur business Opel-Vauxhall

PSA Retail nomme un nouveau directeur business Opel-Vauxhall

lundi 5 février 2018, par Benoît LE FLOC’H

Le rachat des marques Opel-Vauxhall par le Groupe PSA continue de produire des effets. Loïc de la Roche Kerandraon devient directeur business Opel-Vauxhall de PSA Retail.


Depuis le 1er février, Loïc de la Roche Kerandraon occupe le poste de directeur business Opel-Vauxhall de PSA Retail. Il est remplacé par Jean-François Perrin à la direction métier VO de PSA Retail. Ils siègent au comité de direction (CODIR) et reportent à Xavier Duchemin, directeur de PSA Retail. Ce dernier a d’ailleurs déclaré : « Je suis heureux de l’arrivée de Jean-François Perrin à la tête du métier VO de PSA Retail. Ses qualités managériales que j’ai pu voir se déployer au commerce France de Peugeot aideront PSA Retail à atteindre son haut niveau d’ambition dans le VO. Loïc de la Roche, pour sa part se voit confier le développement du business d’Opel & de Vauxhall, domaine dans lequel le groupe attend de PSA Retail une action exemplaire ».

Pour information, Loïc de la Roche Kerandraon, diplômé de HEC, de l’ISM et de l’ESCP Europe, intègre en 1998, Automobiles Peugeot en tant que directeur de concession. Il occupera ensuite plusieurs postes au sein du Groupe PSA (Peugeot et Citroën). Depuis 2016, il était directeur véhicules d’occasions de PSA Retail.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80