Notre offre d'abonnement
au magazine

Accueil > Articles parus > Actualités > Volkswagen nomme un nouveau Directeur des ventes

Volkswagen nomme un nouveau Directeur des ventes

lundi 5 mars 2018, par Benoît LE FLOC’H

Volkswagen officialise la réorganisation de son département des ventes. Frédéric Durant est en effet nommé Directeur des ventes de la marque allemande en France.


Dès le 1er mars 2018, Frédéric Durant occupera le poste de Directeur des Ventes de la marque Volkswagen en France. Ce dernier officiait jusqu’à présent en tant que Directeur des Ventes de la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires en France depuis novembre 2013.

Pour information, Frédéric Durant est entré au sien du Groupe Volkswagen en 2011 au siège social de l’entreprise à Wolfsburg où il était responsable de la stratégie Ventes aux Entreprises et Véhicules d’Occasions au niveau mondial pour la marque Volkswagen.

Auparavant, Frédéric Durant a travaillé chez Renault où il a successivement occupé les postes de Responsable Grands Comptes France puis internationaux, Team Manager Réseau en Allemagne, Directeur des Ventes Occasions en Allemagne et Directeur des Ventes Loueurs Courte Durée et Occasions Monde à la Division Entreprise.

Répondre à cet article



Kilomètres Entreprise Contacts | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Briag.com Briag.com
KILOMETRES ENTREPRISE est édité par la SARL de presse KMS édition 33, avenue du Général Leclerc 75014 Paris - Tél. + 33 1 40 64 11 30 - Fax + 33 1 40 64 15 80