Publié le 28 septembre 2017 | par Rédaction

En attendant le nouveau DS7, les modèles de la gamme DS commencent à accuser le poids des ans. Aussi, la marque française multiplie les séries limitées notamment sur la DS3.

Conçue à partir de la finition So chic, la série limitée « Black Lézard » se distinguera notamment par un nouvel adhésif pour le pavillon de la voiture. Les principaux équipements seront des jantes de 17 pouces, des aides au stationnement à l‘avant et à l’arrière, un pack navigation, un pack cuir, etc.

Eric Apode, directeur Produits et développement DS, explique : « Sur DS 3 Black Lézard, nous avons allié héritage et esprit d’avant-garde, en proposant un toit qui s’inspire des peaux de reptile mais dans une matière en relief, qui lui apporte modernité et élégance. Et bien entendu la qualité est au rendez-vous avec un adhésif haut de gamme ».

Motorisée par les moteurs PureTech de 110 et 130 ch, la DS3 Black Lézard sera commercialisée entre 25 200 et 26 850 € avec quatre teintes (noir perla nera, gris platinium, bleu encre et whisper).

ds-3-black-lezard_gd.jpg

Tarik Moufaddal : “Nous anticipons les mutations” En devenant “TotalEnergies”, le géant français Total a signifié sa mutation. Dans un monde devenu “carbonophobe”, l’énergéticien a diversifié ses ressources, sa…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...