Publié le 12 janvier 2018 | par Rédaction

Les applications dans les voitures se multiplient. Dernier exemple en date, Ford proposera très rapidement l’application Waze à bord de ses prochains modèles.

Ford a profité du Salon Ces à Las Vegas pour indiquer que l’application Waze sera bientôt disponible sur ses modèles équipés de SYNC 3 pour les propriétaires d’iPhone ayant installé l’application de navigation. Techniquement, rien de plus simple. Grâce à l’intégration au sein du système Ford SYNC AppLink, les utilisateurs de Waze n’auront qu’à brancher, via le port USB du véhicule, leur iPhone. L’application projettera dès lors sur l’écran du véhicule les données utiles.

Pour rappel, Waze est une application qui transmet des informations délivrées par ses utilisateurs afin de proposer des trajets routiers optimisés et le trafic en temps réel.

Don Butler, Directeur exécutif chez Ford en charge des services et véhicules connectés, a précisé : « Grâce à la flexibilité de nos solutions embarquées SYNC 3 et AppLink, les utilisateurs vont pouvoir bénéficier facilement des fonctionnalités de Waze, que ce soit pour anticiper le trafic ou pour la navigation, et ce sur un grand écran, sans avoir à interagir avec leur smartphone en conduisant ».

ford_waze_gd.jpg

Marc Ouayoun : «Pour nos clients, Nous ferons en sorte que cela soit possible» Revenu en France pour prendre la direction générale de la marque Audi France, Marc Ouayoun n’est pas un inconnu dans le Groupe Volkswagen. Cet au…

Lire la suite
edito

Le metavers se définit comme un réseau de monde virtuel et immersif. Cela permet à des gens très malins d’affirmer n’importe quoi auprès de gens qui le sont beaucoup moins, mais que l’on flattera d’intelligence, pour …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...