Publié le 12 février 2018 | par Rédaction

Alphabet France, filiale loueur longue durée multimarques de BMW, annonce des résultats positifs pour l’année 2017 avec notamment une croissance de près de 9 %.

Dans son communiqué, Alphabet France a révélé que l’année 2017 avait été concluante avec un total de 97 267 véhicules dans son parc au 31 décembre 2017, soit une hausse de près de + 9 %. Le 4e acteur de la location longue durée de véhicules multimarque en France a ainsi dépassé les 30 000 commandes de véhicules, soit une croissance de + 7,5 % par rapport à 2016.

Olivier Monot, président-directeur général a annoncé : « La satisfaction de nos clients est depuis toujours au cœur de l’organisation d’Alphabet et des missions de ses équipes. Nous travaillons au quotidien pour les accompagner de manière proactive en anticipant l’évolution de leurs besoins et en prenant en compte leurs nouveaux enjeux de mobilité ainsi que les attentes de leurs collaborateurs. En 2018, nous allons continuer à développer et renforcer le panel de nos services ».

alphabet_logo_gd.jpg

Robert Breschkow : « Les gammes Seat et Cupra laissent un large choix aux clients » Robert Breschkow, dirige les marques Seat et Cupra sur le marché français depuis un peu plus d’un an, évoque les performances et le positio…

Lire la suite
edito

Voilà, c’est fait ! Nous rentrons d’un périple sur 48 h de 2000 kilomètres effectués entièrement avec des voitures 100% électriques. 9 constructeurs ont joué le jeu en nous confiant leurs meilleures voitures électriqu…

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...