Publié le 16 mars 2018 | par Rédaction

L’usage des véhicules électriques se développe. DKV et Innogy ont donc décidé de créer une joint-venture afin de proposer plusieurs services.

DKV, fournisseur notamment de cartes carburants et services destinés aux entreprises, et Innogy, société énergétique en Allemagne, ont officialisé la création d’une joint-venture. Markus Dehn, vice-président de la division produit de mobilité électrique chez Innogy, explique les raisons de ce rapprochement : « Nous prévoyons une augmentation significative de la mobilité électrique au cours des deux prochaines années, en particulier sur le segment de clientèle entreprises. Cette joint-venture nous permettra d’offrir dans un proche avenir des solutions globales de services avec une facturation transparente pour les flottes de véhicules légers dans toute l’Europe. DKV est le partenaire commercial optimal pour ce projet. Ce service rendra l’utilisation de véhicules électriques encore plus simple et plus pratique, ce qui donne également au client un sentiment de sécurité ».

Les deux acteurs signifient ainsi que les particuliers et les entreprises pourront recharger leurs véhicules quel que soit le fournisseur de services… et visualiser l’ensemble des dépenses sur une seule facture.

innogy_gd.jpg

Robert Breschkow : « Les gammes Seat et Cupra laissent un large choix aux clients » Robert Breschkow, dirige les marques Seat et Cupra sur le marché français depuis un peu plus d’un an, évoque les performances et le positio…

Lire la suite
edito

Voilà, c’est fait ! Nous rentrons d’un périple sur 48 h de 2000 kilomètres effectués entièrement avec des voitures 100% électriques. 9 constructeurs ont joué le jeu en nous confiant leurs meilleures voitures électriqu…

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...