Publié le 3 novembre 2017 | par Rédaction

La société DVVS prend en charge la revente de vos véhicules pour vous via un réseau de salles d’enchères spécialisées dans la vente automobiles sur toute la France.

DVVS n’est pas un négociant automobile mais un prestataire au service des entreprises. La prestation DVVS comprend une prise en charge complète : transport des véhicules de votre entreprise au lieu de vente ; nettoyage des véhicules, contrôle technique, bilan ; prise de photos et mise en ligne (acheteurs sur toute l’Europe) ; estimation du prix de vente ; exposition des véhicules et visite avant la vente ; vente par Commissaire-Priseur ; envoi bordereau d’adjudication ; suivi du règlement envoyé directement par la salle de vente. DVVS est dirigée par Stéphane Cheminade dans l’automobile depuis 1988 dont 10 ans avec les SVV (salles de ventes volontaires). Le tarif de la prestation est de 150 € HT/véhicule.

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...