
Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…
Lire la suitePublié le 29 mars 2018 | par Rédaction
Afin d’optimiser l’intégration de la marque GoldCar récemment achetée, le Groupe Europcar annonce que son activité low cost s’apprête à être entièrement réorganisée.
Europcar continue son développement dans le secteur du low cost de la location courte durée avec le rachat de GoldCar. Logique car le loueur de véhicules a expliqué : « Le segment Low Cost est l’un des plus dynamique en Europe, avec une taille d’environ 1,5 milliards d’euros, et affichant un taux de croissance annuel historique de 12% ».
Par conséquent, Europcar a réorganisé sa Business Unit Low Cost avec l’arrivée de Juan-Carlos Azcona, ancien PDG de Goldcar, en tant que directeur et la réunion des marques InterRent et Goldcar. Objectif : générer une part d’au moins 15 % du chiffre d’affaires total d’Europcar.
Fabrizio Ruggiero, Directeur Général Ventes, Marketing, Clients et Low Cost, détaille : « Moins de trois mois après la finalisation de l’acquisition de Goldcar, nous avons été en mesure de définir notre positionnement stratégique et de le déployer au sein de notre Business Unit Low Cost. Ainsi nous souhaitons réitérer notre confiance quant à notre capacité à générer un minimum de 30 millions d’euros de synergies de coût d’ici la fin de l’année 2020. Avec Europcar notre marque premium, InterRent notre marque « mid-tier » et Goldcar notre marque Low Cost. Nous sommes convaincus que cette nouvelle plateforme de marques va nous permettre de développer notre clientèle ».
Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…
Lire la suiteLe covid 19 depuis plus de 2 ans, la crise des composants et semi-conducteurs, le conflit Russo/Ukrainien, le déficit d’approvisionnement gazier, pétrolier, et électrique, l’envolée des couts de ces énergies et matière …
Lire la suite