Publié le 30 janvier 2018 | par Rédaction

Les employeurs ont pour obligation de dénoncer leurs employés auteurs d’infractions au code de la route avec un véhicule professionnel depuis le début de l’année.

Pour répondre à cette problématique, GAC Technology a lancé sa solution de gestion des infractions, GAC Fine Fleet. Elle permet au gestionnaire (après avoir reçu l’avis d’infraction directement dans l’application) de désigner le collaborateur ayant commis une infraction en un clic. GAC Fine Fleet bénéficie d’une connexion directe à l’ANTAI, l’Agence Nationale de Traitement Automatisé des Infractions.

infraction_telephone_image_1-2.jpg

Une fois la désignation du collaborateur effectuée, l’avis d’infraction est directement envoyé par le biais de l’ANTAI au collaborateur fautif. GAC Fine Fleet dispose de nombreuses fonctionnalités comme la désignation des conducteurs, l’inventaire des véhicules et des collaborateurs, des alertes sur les désignations en attente de traitement, la mise en place de campagnes de relevé d’attestation de permis de conduire, la gestion de l’organigramme de l’entreprise…

Robert Breschkow : « Les gammes Seat et Cupra laissent un large choix aux clients » Robert Breschkow, dirige les marques Seat et Cupra sur le marché français depuis un peu plus d’un an, évoque les performances et le positio…

Lire la suite
edito

Voilà, c’est fait ! Nous rentrons d’un périple sur 48 h de 2000 kilomètres effectués entièrement avec des voitures 100% électriques. 9 constructeurs ont joué le jeu en nous confiant leurs meilleures voitures électriqu…

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...