Publié le 20 avril 2018 | par Rédaction

Gruau investit sur son site implanté au Mans (Sarthe). Le leader européen de la Carrosserie sur Véhicule Utilitaire a en effet agrandi ses structures et par conséquent recherche de nouveaux talents.

La croissance de Gruau semble toujours au beau fixe. Ainsi, le carrossier vient d’annoncer que son site implanté dans la ville du Mans, le troisième plus important du Groupe après celui situé au siège à Laval et celui de Labbé à Lamballe, a bénéficié d’un investissement d’un million d’euros pour optimiser la production et les capacités de production et de stockage. Désormais, Gruau Le Mans occupe une superficie de 36 000 m2 dont 15 000 m2 consacrés à la production.

En parallèle, Gruau a débuté une campagne de recrutement afin de trouver différents profils comme des peintres, SAV itinérant, commerciaux, responsable QSE-Méthodes, un RAF, agenceurs-monteurs, chaudronniers-soudeurs, etc. À terme, le site emploiera 160 salariés.

Patrick Gruau a déclaré : « Une des principales richesses de notre groupe familial est son caractère multi-spécialiste. Chaque site a sa propre raison d’être, son activité spécifique et ses experts. Grâce à ces nouveaux investissements en Ressources Humaines, en capacité de production et en logistique, le site du Mans dispose d’une plus grande réactivité et flexibilité pour apporter de nouvelles solutions sur-mesure à tous ses clients et répondre aux appels d’offres nationaux et internationaux. Car l’expansion du site de Gruau Le Mans s’inscrit dans la stratégie d’internationalisation du Groupe Gruau, portée par notre Projet d’Entreprise ».

gruau_usine_gd.png

Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…

Lire la suite
edito

Le covid 19 depuis plus de 2 ans, la crise des composants et semi-conducteurs, le conflit Russo/Ukrainien, le déficit d’approvisionnement gazier, pétrolier, et électrique, l’envolée des couts de ces énergies et matière …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...