Publié le 12 janvier 2018 | par Rédaction

A partir du 1er février 2018, Albéric Chopelin prendra les fonctions de Senior Vice President et Directeur Ventes & Marketing, au sein du Groupe PSA.

Après l’annonce du départ de Stephen Norman qui occupera le poste de Directeur de Vauxhall Royaume-Uni et Opel Irlande, le Groupe PSA vient de révéler l’identité de son successeur. Il s’agit d’Albéric Chopelin qui, dès le 1er février prochain, officiera en tant que Senior Vice President, et Directeur Ventes & Marketing. Il sera rattaché au Président du Directoire, Carlos Tavares.

Le Groupe PSA rappelle que la direction Ventes et Marketing, créée en janvier 2015, a « pour objectif de renforcer l’efficacité du périmètre commercial du Groupe, de tirer profit des synergies commerciales, de consolider et de moderniser la filière commerce dans une optique digitale, d’assurer la certification des équipes commerciales opérationnelles du Groupe et de proposer les plans d’actions associés pour l’ensemble des marques Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Opel et Vauxhall ».

Pour information, Albéric Chopelin était auparavant Directeur de Peugeot Citroën DS Automobiles Allemagne. Il a mené la restructuration de l’entreprise en Allemagne depuis 3 ans.

psa_a.chopelin_gd.jpg

Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…

Lire la suite
edito

Le covid 19 depuis plus de 2 ans, la crise des composants et semi-conducteurs, le conflit Russo/Ukrainien, le déficit d’approvisionnement gazier, pétrolier, et électrique, l’envolée des couts de ces énergies et matière …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...