Publié le 26 mars 2018 | par Rédaction

Ford dévoile les tarifs de la déclinaison nommée « Active » de sa Ford Fiesta. Grâce à cette version, le constructeur américain ajoute ainsi à sa gamme un crossover.

A l’image de Volkswagen qui commercialise la Polo Cross, Ford a décliné sa Fiesta en crossover avec une version appelée « Active ». Esthétiquement, les recettes appliquées sont connues et reposent sur l’ajout de sabots couleur aluminium dans les boucliers avant et arrière, des protections de carrosserie au niveau des bas de caisse et des passages de roue, une garde au sol rehaussée et des barres de toit.

Trois niveaux de finitions Active, Active Pack et Active Plus sont au catalogue. L’entrée de gamme dispose en série de la climatisation manuelle, le système multimédia SYNC 3 (commandes vocales) avec écran tactile 6,5 pouces, l’allumage automatique des feux, les rétros électriques et chauffants, l’aide au maintien dans la voie ou encore le régulateur de vitesse. Sur les autres niveaux s’ajoutent notamment l’aide au stationnement arrière, le capteur de pluie, les feux de jour à LED, la reconnaissance des panneaux de signalisation, la climatisation automatique, une sellerie cuir/tissu, etc.

La Ford Fiesta Active est motorisée par les blocs essence de 85, 100, 125 et 140 ch et Diesel 85 et 120 ch. Les tarifs débutent à partir de 17 900 euros.

ford_fiesta_active_gd.jpg

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...