Publié le 9 février 2018 | par Rédaction

Depuis le 1er février, BMW Groupe France compte un nouveau Directeur Général et Financier avec Peter Picker. Il remplace Olaf Sandstede.

Deux mouvements ont eu lieu en ce début de mois février au sein de BMW Group France. Peter Picker occupe en effet le poste de Directeur Général et Financier depuis le 1er février. Il a remplacé Olaf Sandstede, qui de son côté, a pris les fonctions de directeur du Controlling Ventes BMW, Mini, Après-vente et Services au sein de BMW Group à Munich (Allemagne).

Vincent Salimon, Président du Directoire de BMW Group France, a déclaré : « Nous sommes heureux d’accueillir Peter au sein de BMW Group France. Sa parfaite connaissance des marchés et sa large expérience en matière de gouvernance, de management et de finances seront des atouts décisifs pour la filiale française. Nous lui souhaitons tous nos vœux de réussite ».

Pour information, Peter Picker (53 ans), diplômé d’un Master de l’université de Berlin avec une spécialisation dans la gestion des affaires et l’ingénierie, a précédemment occupé de nombreuses fonctions en contrôle de gestion, finance et administration au sein du BMW Group depuis 22 ans. Il a exercé des responsabilités tant au siège de BMW Group que dans les filiales de distribution en Allemagne, en Grande Bretagne et en Suède.

peter-picker-gd.jpg

Monsieur Christophe BECHU : « Nous ne laisserons personne sans solution » Nous avons voulu interroger Monsieur Le ministre Christophe Bechu sur sa politique de Transition écologique ,suite a sa prise de position assez sur…

Lire la suite
edito

Un comparatif des voitures électriques les moins chères à l’achat et une table ronde sur les alternatives à l’automobile dans la location longue durée ?Cela nous fait réaliser au sein de la rédaction que les temps …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

FISCALITÉ 2024, Malus et TVS, tout augmente !

Dès lors que le recours au 49-3 était apparu inéluctable pour que le budget 2024 soit, sinon adop...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...