Publié le 10 avril 2018 | par Rédaction

Umberto Cini continue de prendre du galon au sein de Maserati. En plus de ses fonctions de directeur des marchés au Moyen-Orient et en Afrique, ce dernier récupère la direction générale Europe de la marque au trident.

Depuis le 5 avril, Umberto Cini occupe le poste de directeur général de Maserati Europe sans toutefois abandonner son poste d’administrateur-gérant du constructeur italien au Moyen-Orient et en Afrique. Il succède à Alberto Cavaggioni, promu directeur de la marque en Chine.

Diplômé en marketing de l’école de commerce de Milan, Umberto Cini a débuté sa collaboration au sein de la marque au trident en 2004. Depuis 27 ans, il a travaillé successivement chez différents acteurs de l’industrie automobile comme Audi, Jaguar ou Land Rover. Il a occupé différentes fonctions comme responsable de la gestion des ventes à l’échelle européenne, ou encore divers postes en lien avec les domaines de la vente et de la gestion sur les marchés nationaux et internationaux.

maserati_nomin_gd.png

Louis-Carl Vignon ( Ford France ) : « Des véhicules et des services pour favoriser la productivité de nos clients artisans et entreprises » Louis-Carl Vignon, directeur général de Ford France évoque la riche actualité pr…

Lire la suite
edito

Le cours du baril de pétrole est aujourd’hui aux alentours de 69 dollars Soit une baisse de plus de 35% de son cours en quelques semaines. L’effet immédiat, et contrairement aux engagements du gouvernement, pris à l’époq…

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...