Publié le 9 février 2018 | par Rédaction

Dès le 1er mars prochain, Antoine Weil occupera le poste de Directeur marketing de la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires, propriété du Groupe Volkswagen.

Volkswagen Véhicules Utilitaires change de directeur marketing. Antoine Weil officiera en effet à ce poste à partir du 1er mars 2018. Il succède à Julien Busson qui était arrivé au mois d’avril 2017. Antoine Weil reportera directement à Kérim Bournonville, directeur de la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires.

Antoine Weil, 44 ans, est diplômé de l’European Business School Paris et a débuté sa carrière chez Rover Group France en 1996 au sein de la Direction Commerciale et notamment en tant que Chef de District. Il a intégré Volkswagen Group France en 2000 au sein de la marque Volkswagen en qualité de Conseiller Ventes et Gestion puis a occupé successivement les postes de Chef de Produit, Chef de Gamme, Chef du Service Distribution et Départements d’Outre-Mer, Chef de Région et dernièrement Chef du Service Produit.

vw_weil_gd.jpg

Robert Breschkow : « Les gammes Seat et Cupra laissent un large choix aux clients » Robert Breschkow, dirige les marques Seat et Cupra sur le marché français depuis un peu plus d’un an, évoque les performances et le positio…

Lire la suite
edito

Voilà, c’est fait ! Nous rentrons d’un périple sur 48 h de 2000 kilomètres effectués entièrement avec des voitures 100% électriques. 9 constructeurs ont joué le jeu en nous confiant leurs meilleures voitures électriqu…

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...