Publié le 11 octobre 2017 | par Rédaction

Volvo Car France vient de nommer Patricia Michellier au poste de Directrice Services. Elle siègera également au sein du comité de direction.

Depuis le 1er octobre, Volvo a engagé une nouvelle directrice de son département Services. Patricia Michellier doit apporter dixit le constructeur « un œil neuf sur la stratégie de relation client dans un secteur ultra compétitif, où les services proposés comme la relation client représentent un levier stratégique primordial ».

Diplômée de l’EDHEC Business School, Patricia Michellier a successivement travaillé au sein de Danone France puis SFR avant donc de rejoindre Volvo. Celle-ci a indiqué : « Je suis très heureuse de rejoindre l’équipe de Volvo Car France. Je vais m’attacher à apporter à Volvo en France mon expérience des services et de la relation client acquise sur des marchés très concurrentiels ».

Yves Pasquier-Desvignes, Président de Volvo Car France, a ajouté : « Nous sommes très heureux d’accueillir Patricia chez Volvo Car France. Ses expériences vont nous être très utiles pour nous permettre de nous adapter aux nouveaux modes de consommation des services, à la flexibilité des usages et au développement général de la connectivité. Patricia, avec son profil et son parcours, va nous aider à tracer de nouvelles pistes, sans être trop influencée par un historique automobile».

volvo_patricia_gd.jpg

Reiner Hoeps  : « Nos électriques nous permettront de garder la clientèle des gros rouleurs » …

Lire la suite
edito

Il y a encore deux ans ,et depuis 50 ans, la Location longue durée avec les banques et les financières captives des constructeurs  nous tenaient un discours de métier : on avançait des arguments financiers factuels p…

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...