Publié le 3 novembre 2017 | par Rédaction

Conformément à la tradition, Porsche a décidé de muscler ses modèles 718 Boxster et Cayman. Le résultat se nomme GTS et il est toujours aussi désirable.

Après le passage des ingénieurs, le flat-4 doté d’un turbocompresseur à géométrie variable délivre, désormais, une puissance de 365 chevaux sur les déclinaisons GTS, soit 15 ch supplémentaires par rapport aux versions « classiques ».

En parallèle, Porsche a aussi optimisé le comportement routier en intégrant quelques ingrédients séduisants. Les futurs propriétaires pourront ainsi bénéficier d’un châssis surbaissé de 10 mm, d’un différentiel arrière à glissement limité (PTV) et d’un amortissement piloté adaptatif (PASM). Au chapitre équipements, ces GTS embarquent en plus des optiques bi-xenon teintées noires, des sièges baquets plus enveloppants ou encore de l’application Porsche Track Precision (PTPA) qui permet d’obtenir des données mécaniques sur son smartphone.

Les commercialisations des 718 Boxster et Cayman débuteront mi-décembre aux tarifs de 76 137 euros pour le 718 Cayman GTS et 78 160 euros pour le 718 Boxster GTS.

porsche_gts_gd.jpg

Vincent Salimon : “Nous avons les réponses produit” Il partage son ADN avec la marque dont il défend les couleurs : Vincent Salimon aime la performance et la compétition, à commencer par les défis commerciaux qu’il rel…

Lire la suite
edito

Le metavers se définit comme un réseau de monde virtuel et immersif. Cela permet à des gens très malins d’affirmer n’importe quoi auprès de gens qui le sont beaucoup moins, mais que l’on flattera d’intelligence, pour …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...