Publié le 16 juin 2017 | par Rédaction

Le service est inédit et en même temps dans l’air du temps au regard de ce tout ce qui être livré aujourd’hui. La startup Pomp a pour but de livrer du SP95, SP98 et du diesel à votre domicile.

Créée en Juin 2016 par Hugo Domic et Stéphane Robyn, cette startup propose un service de livraison de carburant à la demande destiné aux professionnels et aux particuliers. Le système mise en place est simple et repose sur plusieurs étapes.

Il faut préalablement s’inscrire sur le site internet, indiquer le lieu de livraison, le type de carburant et préciser son créneau horaire. Ensuite, il suffit d’attendre le livreur qui arrive avec un véhicule équipé d’un poste de distribution pouvant contenir jusqu’à 1000 litres de diesel, SP95 ou SP98. Le paiement s’opère « post service » par prélèvement bancaire.

Dernière précision de la part de la startup : « Ce service est proposé au même tarif qu’en station : POMP se fournit directement auprès des pétroliers en tant que distributeur indépendant, ce qui lui permet d’indexer ses prix sur ceux du marché. Ainsi les consommateurs bénéficient du même prix qu’en station ».

pomp_gd.jpg

Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…

Lire la suite
edito

Le covid 19 depuis plus de 2 ans, la crise des composants et semi-conducteurs, le conflit Russo/Ukrainien, le déficit d’approvisionnement gazier, pétrolier, et électrique, l’envolée des couts de ces énergies et matière …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...