Publié le 2 février 2018 | par Rédaction

Pour atteindre les TPE/PME, Renault dévoile un nouveau service réservé aux TPE/PME, baptisé Easy Loc Pro, afin de proposer des services de location longue durée.

Le groupement d’intérêt économique Renault Parc Entreprises, créé par Renault et la filiale de financement DIAC, continue son offensive en direction des entreprises. Après avoir développé la solution Overlease pour les grands comptes, c’est au tour des TPE, PME, artisans, professions libérales d’être ciblés avec l’offre Easy Loc Pro qui propose des solutions de location longue durée.

D’après les premières explications, les professionnels pourront bénéficier du financement du véhicule, de l’entretien (maintenance et remplacement des pièces d’usure), de l’assistance 24h/24 et 7 j/7, d’une protection financière en cas de vol ou de destruction du véhicule ou encore de la prévention des risques routiers, permettant la participation à un stage de récupération de points à moindre coût.

Aux côtés d’Easy Loc Pro sont également disponibles les solutions Easy Loc Business (location d’un véhicule particulier), Easy Loc Société (véhicule de société) et Easy Loc Pro+ (véhicule utilitaire).

renault_artisan_gd.jpg

Robert Breschkow : « Les gammes Seat et Cupra laissent un large choix aux clients » Robert Breschkow, dirige les marques Seat et Cupra sur le marché français depuis un peu plus d’un an, évoque les performances et le positio…

Lire la suite
edito

Voilà, c’est fait ! Nous rentrons d’un périple sur 48 h de 2000 kilomètres effectués entièrement avec des voitures 100% électriques. 9 constructeurs ont joué le jeu en nous confiant leurs meilleures voitures électriqu…

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...