Publié le 25 février 2021 | par Rédaction

La rédaction de Kilomètres Entreprise a élu l’Opel Insignia, véhicule business de l’année dans la catégorie des Routières Business. Hugues de Laage, directeur B to B France Peugeot, Citroën, DS, Opel a reçu le trophée.

opel_trophee_photo1.jpg L’Opel Insignia a triomphé de 6 compétitrices grâce à son homogénéité et à la justesse de l’équilibre entre confort et qualités routières. Ces points forts ont été confortés par le restylage intervenu en milieu d’année passée et qui lui a apporté de nouvelles aides à la conduite ainsi que des moteurs toujours plus sobres et émettant peu de CO2.
L’insignia a également su convaincre le jury réuni par Kilomètres Entreprise par son design attractif, son compromis comportement-confort et évidemment par des critères majeurs pour les professionnels : le coût de détention et la valeur résiduelle. Enfin, la sérénité conduite et la tenue de cap à grande vitesse, caractéristique traditionnelle des voitures destinées à rouler sur les autoroutes allemandes, caractérisent cette Opel qui constitue l’étendard de la marque allemande du groupe Stellantis.
Les équipes produits ont fait un excellent travail et nous sommes très fiers que la rédaction de Kilomètre Entreprises ait distingué l’Insignia au sein d’un plateau très relevé » commente Hugues de Laage qui ajoute que ce prix sera mis en avant par la marque en direction des forces de vente et du réseau. Et l’offre d’Opel reste particulièrement pertinente sur le marché des entreprises avec une gamme en plein rajeunissement ce que souligne notre interlocuteur : « Le plan produit Opel à venir devrait nous permettre de continuer à jouer les premiers rôles parmi les marques étrangères dans les années à venir avec de nouveaux modèles très attendus ».

opel_trophee_photo2.jpg

Yvan Segal : « Les automobilistes vont consommer l’automobile différemment" Pour Renault, la valeur ne passe plus forcément que par la production et la vente de véhicules mais également par les services et la gestion sur to…

Lire la suite
edito

Reuters a communiqué les chiffres d’investissements des constructeurs, en premier, des équipementiers et de la filière automobile dans le véhicule électrique, ce, jusqu’à l’aube  de 2030. Ce chiffre donne le …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...