Publié le 28 juin 2017 | par Rédaction

Après la version utilitaire, le e-Berlingo est désormais proposé en version VP Multispace.

Cette nouvelle version vient compléter l’offre composée de motorisations essence PureTech et diesel BlueHDi. Il dispose d’une autonomie homologuée de 170 km (norme NEDC). Grâce à l’implantation des deux packs de batterie Lithium-Ion dans le soubassement, de part et d’autre du train arrière, le nouveau e-Berlingo Multispace ne perd rien de son espace à bord et de son volume de coffre. Le volume de coffre atteint 675 litres avec 5 personnes à bord et jusqu’à 3 000 litres avec les sièges de rang 2 retirés.

e_berlingo_arriere_4.jpg

Il propose différents modes de recharge : – Une charge standard sur prise domestique classique (à 8 A ou 10 A suivant les pays) ou sécurisée Green Up (à 14 A) permettant une recharge complète (batterie vide) en 8 h 30, 12 h ou 15 h suivant l’ampérage de la prise. En option, le e-Berlingo Multispace propose un mode de recharge rapide qui permet de retrouver une autonomie de 50 % en 15 min et de 80 % en 30 min. La trappe de charge normale est située sur l’aile avant droite du véhicule, tandis que la prise de charge rapide prend la place de la trappe à carburant sur l’aile arrière gauche.

Il est équipé d’un moteur électrique compact à hautes performances de type synchrone à aimants permanents de 49 kW (67ch). Les deux Packs de batteries Lithium-Ion à forte densité énergétique ont une capacité de 2,5 kWh. Sa batterie de traction est garantie 8 ans ou 100 000 km et sa chaîne de traction électrique est garantie 5 ans ou 50 000 km au premier des deux termes atteint. L’intervalle de maintenance est de 2 ans ou 40 000 km, après la première année.

Boris Ilic, Responsable des Ventes Sociétés d’Audi France : “Accompagner et fidéliser pour progresser”. Challenger émérite sur le segment Premium, Audi apporte sa pierre à la reconstruction très écologique du paysage…

Lire la suite
edito

Le covid 19 depuis plus de 2 ans, la crise des composants et semi-conducteurs, le conflit Russo/Ukrainien, le déficit d’approvisionnement gazier, pétrolier, et électrique, l’envolée des couts de ces énergies et matière …

Lire la suite
Les articles les plus lus

Toyota C-HR Hybride Business : Un crossover hybride

Parce que le segment du crossover est désormais incontournable dans la compétition commerciale, To...

Renault Kangoo Maxi : Le Kangoo dopé aux anabolisants

Après le Kangoo « normal » et la version Compact dédiée aux professionnels des villes, Renault ...

Augmentation de salaire vs voiture de fonction ?

Si l'automobile n'a plus le même pouvoir de séduction, la voiture de fonction conserve ses droits ...

Législation : ZFE-m : 33 supplémentaires en 2024 ?

La loi “Climat et Résilience” prévoit d’étendre les Zones à Faibles Émissions mobilité (...

« Il faut apprendre à lire et résister au politiquement correct » (Elisabeth Badinter)

En une phrase simple, madame Badinter aura résumé ce qui doit nous guider dans nos métiers. Lire ...