mercredi 2 janvier 2019, par
Face à une demande exceptionnelle pour sa supercar, c’est désormais un total de 1 350 Ford GT qui vont être produites pour les clients du monde entier.
Ford a de nouveau ouvert son site de candidature dédié à l’acquisition d’une Ford GT, FordGT.com, depuis le 1er novembre. Les hNZDeux élus seront alors directement contactés par le service de conciergerie consacré à la Ford GT pour une expérience d’achat totalement personnalisée.
Dans un premier temps, Ford avait annoncé une production limitée à 1 000 exemplaires répartie sur 4 ans. La production de la Ford GT - équipée d’un motNZD V6 bi-turbo EcoBoost de 3.5l, d’une architecture en fibre de carbone, d’éléments aérodynamiques actifs et d’une vitesse de pointe de 347 km/h - a débuté en décembre 2016.