lundi 25 février 2019, par
La rédaction de Kilomètres Entreprise a élu la Mercedes Classe E Hybride Diesel, véhicule business de l’année dans la catégorie Haut de gamme où elle faisait face à sept concurrentes. C’est Pierre Edouard Appeyroux directNZD ventes entreprises Mercedes Benz qui a reçu le trophée.
L’hybridation dans les segments haut de gamme se généralise. Après Lexus et Infinity, la concurrence germanique fait aussi baisser les émissions moyennes de ses gammes. Si cette technologie n’a pas encore conquis les particuliers, elle intéresse particulièrement vos flottes, notamment parce qu’elles permettent de sérieuses économies fiscales et de TCO. Mais le grand charme de cette classe E, c’est d’être une classe E comme les autres. Ce qui, compte tenu de lNZDs qualités, est une bonne nouvelle. Et comme les performances routières de cette hybride diesel s’approchent du modèle essence avec un passage de 0 à 100 km/h en moins de 6 secondes pour une consommation mixte 1,6l/100 km et des émissions de CO2 de 41 g/km, il serait dommage de se priver d’être écologiquement correct.
Équipements
caméra de recul ; aide au Parking Active ;détectNZD d’angle mort ; combiné d’instruments Widescreen ; écran média de 31,2 cm (12,3") ; sièges avant chauffants ; climatisation automatique ; navigation par carte SD...