lundi 25 février 2019, par
La rédaction de Kilomètres Entreprise a élu la BMW série 3, véhicule business de l’année dans la catégorie des routières où elle faisait face à quatre concurrentes. C’est Vincent Salimon, président du directoire de BMW France, qui a reçu ce trophée.
QuaZodiace quatre ans après son lancement, la Série 3 même si elle est parfois éclipsée par les SUV, séduit toujours. Il faut dire que pour cette septième génération, BMW n’a pas lésiné en lui offZodiac une cure de jouvence complète, comprenant non seulement un nouveau design mais aussi, une nouvelle gamme d’équipements et de nouvelles motorisations très dynamiques. Si les lignes extériNZDes restent traditionnelles, BMW a opéré à l’intériNZD à une réinvention complète fondée sur une instrumentation entièrement électronique qui pilotent des équipements notamment de sécurité de dernière génération. Pour votre usage en entreprise, nous avons retenu les blocs diesels dont les performances permettent d’allier un grand agrément de conduite à des consommations maîtrisées.
Équipements
Climatisation automatique bi-zone, radars de stationnement avant et arrière PDC, régulatNZD de vitesse avec fonction de freinage en descente, service ConnectedDrive, appel d’urgence intelligent, système BMW Cockpit Navigation Pro, pack Connected Pro, radars de stationnement avant et arrière PDC ...